Bourganov Igor Aleksandrovitch - artiste émérite de la Fédération de Russie, membre de l'Académie russe des arts, candidat en Art, professeur de l'Académie Internationale d'Architecture, peintre, sculpteur, architecte, bijoutier.

Igor Bourganov appartient aux artistes dont le travail est éclairé par la lumière, incarne des démarches belles et positives dans l'homme et sa vie. Ses travaux ont été reconnu dans notre pays et au-delà de ses frontières. Les créations de l'artiste sont exposées dans de nombreuses grandes villes, des musées et des collections privées, dans la rue, les soirées et même dans des endroits exotiques.  Les propriétaires des œuvres d'Igor Bourganov ont une chose en commun - un goût impeccable et l'appartenance à une élite spirituelle de la société, ce qui leur permet de contrôler des destinées du monde. Ce sont des gens différents: une mondaine, un leader politique ou spirituel avec des millions d'adeptes à travers le monde, chacun d'entre eux est l'admirateur du talent d'Igor Bourganov .   Des œuvres de

l'artiste sont caractérisés par la qualité des artisans qualifiés et la puissance du véritable créateur, qui fait tout avec son âme. Bourganov Igor Aleksandrovitch est né en 1973 à Moscou dans une famille d'un célèbre artiste Alexandre Nikolaïevitch Bourganov. Il est successeur de la dynastie des artistes russes Bourganov:

Le concept de base dans les œuvres d'Igor Bourganov  est "Oiseau bleu" dont il a fait la base de son travail.   L'image de "l'Oiseau Bleu" peut être retracée dans la collection de bijoux, produite par l'artiste, comme un symbole des travaux d'Igor Bourganov:

Яндекс.Метрика